L'objet publicitaire, un objet qui marque

" L'objet juste,
Pas juste L'objet® "

Il est apprécié, conservé, utilisé, attendu. Il fait plaisir, et donne une image positive de la marque. Il sait s’adapter à tous les projets, à toutes les envies, et à tous les budgets.

Pour une communication pertinente, créative et impactante, l’objet publicitaire est LE média de la situation !

L' OBJET JUSTE ...

Une campagne de communication par l’objet, c’est l’assurance d’un retour sur investissement exceptionnel.

En effet, que ce soit en terme de mémorisation de votre marque ou de durée de conservation du produit (celui qui le reçoit le garde ou l’offre à quelqu’un), l’objet publicitaire bat tous les autres médias.

Ainsi, image de marque et notoriété ont tout à y gagner !

... PAS JUSTE L'OBJET

Si la publicité n’est pas toujours très bien perçue, l’objet publicitaire jouit d’une très bonne image.

Cette communication qui repose sur le cadeau est particulièrement appréciée des clients... qui en demandent même davantage !

C’est pour quoi nous sélectionnons des produits de qualité pour une satisfaction client optimale.

AUTANT D’OBJETS QUE DE PROJETS…POUR UNE COMMUNICATION 100% SUR MESURE

Des objets par milliers, soit autant de supports pour accueillir votre nom, votre logo, votre message… L’objet publicitaire et le textile promotionnel sont personnalisables par nature.

Idéal pour une communication sur mesure !

TENDANCES ÉTHIQUE, QUALITÉ, CRÉATIVITÉ ET INNOVATION

L’objet publicitaire est un marché porté par des tendances de fond :

RSE, Made In France et développement durable, sont des préoccupations majeures qui permettent aujourd’hui de proposer une véritable offre éthique, en cohérence avec vos valeurs.

Parce qu’un objet publicitaire efficace est un objet qui doit pouvoir être conservé et utilisé, la qualité est une exigence et un impératif pour proposer une offre pertinente.

High tech, design, fonctionnalités… L’offre est résolument créative et innovante !

LE MARCHÉ DE LA COMMUNICATION PAR L’OBJET EN QUELQUES CHIFFRES

Milliards d'€ de dépenses annuelles
%
des dépenses de communication

* Source : IREP/ France Pub 2017 – Dépenses de communication des annonceurs 2016 *